• International
  • Contact
    • Häfele aujourd'hui
    • Comment tout a commencé
    • Les années de la reconstruction
    • Comment tout a commencé
    • Les années de la reconstruction
    • Häfele aujourd'hui

    Häfele naît en 1923 par la fondation à Nagold d'un magasin spécialisé en quincaillerie.

    La période suivant la Seconde guerre mondiale est marquée par une forte demande de ferrures et de fournitures pour la menuiserie.

    Häfele est une entreprise exerçant ses activités dans le monde entier et occupant le marché international avec de nombreuses représentations.

    Häfele aujourd'hui

    Qui sommes-nous ?

    Häfele est une entreprise spécialisée dans la technique de ferrures et les systèmes de fermeture, exerçant ses activités dans le commerce international. Son histoire mouvementée a commencé en 1923. Aujourd'hui, des clients de plus de 150 pays misent sur la compétence et des performances de Häfele.

    Faits et chiffres

    Faits et chiffres

    Pour en savoir plus sur la structure de l'entreprise et les résultats commerciaux de Häfele.

    Résultats commerciaux

    La philosophie Häfele

    Informez-vous sur nos valeurs et nos compétences.

    Philosophie d'entreprise

    Travailler chez Häfele

    Les possibilités de carrière chez Häfele sont très diversifiées. Vous trouverez ici tous les postes ouverts et les itinéraires de formation.

    Jobs chez Häfele

    Réseaux sociaux

    Pour faire partie de la communauté Häfele, suivez nos activités en temps réel sur les réseaux sociaux.

    Réseaux sociaux

    Häfele - Portrait de l'entreprise

    Au cours des dernières 90 années, l'entreprise familiale allemande s'est développée pour passer du stade de magasin de quincaillerie à celui d'entreprise internationale. 37 filiales et de nombreuses représentations appartiennent actuellement au groupe Häfele. La troisième génération de la famille préside actuellement aux destinées de l'entreprise : en 2003, Sibylle Thierer prend la direction du groupe Häfele.

    Faits et chiffres

    Malgré un environnement économique exigeant, le chiffre d'affaires du groupe Häfele a connu une évolution positive au cours des dernières années. Au cours de l’exercice 2015, le groupe Häfele a réalisé un chiffre d’affaires de 1,272 milliard d’euros avec une part à l'exportation de 79%. Häfele emploie plus de 7.100 collaborateurs et compte plus de 160.000 clients. On compte parmi ces derniers les clients de l'industrie du meuble, du commerce et de l'artisanat, mais également des architectes, des concepteurs et des maître d'ouvrage.