La nouvelle fonction de scan dans la boutique en ligne Häfele

Passez rapidement une nouvelle commande et consultez facilement les informations sur les produits.

Vous avez un colis de Häfele et vous avez besoin des détails du produit ou un produit est épuisé et vous souhaitez le recommander directement ?

Pas de problème, pour les smartphones, il existe désormais une fonction de scan intégrée sur le site internet de Häfele, avec laquelle vous pouvez scanner les QR et les codes-barres et accéder directement au produit dans la boutique en ligne de Häfele. La recherche de produits sur le chantier et la saisie manuelle de chiffres dans le magasin font désormais partie du passé. Le shopping n'a jamais été aussi facile !

Pour une gestion efficace du magasin, les étiquettes Häfele peuvent également être fixées sur vos étagères. Si nécessaire, vous pouvez télécharger les étiquettes, les imprimer et les fixer à l'endroit approprié.

Scanner les codes EAN

Rendez le processus de commande plus efficace et commandez à nouveau des marchandises en scannant simplement les étiquettes des produits. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'éviter les commandes répétitives incorrectes. En outres, les codes EAN des articles peuvent être imprimés à partir des mémos et placés à l'endroit souhaité dans le magasin.

Scanner les codes QR

Accédez directement aux promotions sur les produits ou à des informations supplémentaires sur les produits, aux instructions et aux vidéos de montage en scannant les codes QR.

​​​​​​​

Testez-le maintenant :

Découvrez la facilité d'utilisation de la fonction de scan et essayez-la directement. Vous pouvez scanner un emballage Häfele ou le code EAN ci-dessous à des fins de test. Si vous voulez scanner le code EAN ci-dessous, vous aurez besoin d'un deuxième appareil sous la forme d'un smartphone. Voici comment cela fonctionne :

Étape 1

  • Ouvrez la boutique en ligne Häfele avec votre smartphone et connectez-vous avec votre compte client.
  • Sélectionnez la fonction de scan. Le symbole de scan se trouve à plusieurs endroits dans la boutique en ligne : à droite du champ de recherche, ainsi que dans la commande directe du panier et sur les mémos.

​​​​​​​

Étape 2

  • Autorisez votre smartphone à accéder à la caméra si nécessaire. Si l'image de la caméra n'apparaît pas, il peut être nécessaire d'ajuster les paramètres du navigateur de votre téléphone portable.
  • Scannez le code EAN figurant sur l'étiquette de votre emballage Häfele ou scannez l'exemple indiqué avec votre smartphone.

​​​​​​​

Étape 3

  • Vous êtes maintenant sur la page du produit dans la boutique en ligne Häfele et pouvez lire les détails du produit ou simplement commander à nouveau.

Avantage:

L'achat ne doit pas nécessairement être réalisé immédiatement. Dans l'état connecté, placez l'article dans la quantité souhaitée via votre smartphone dans le panier ou sur les mémos.

Si vous voulez commander ultérieurement via votre PC, il vous suffit de vous reconnecter et de regarder dans votre panier ou vos mémos.