FAQ – Mon compte

Comment devenir un client chez Häfele et accéder à la boutique en ligne ?

Enregistrez vos données en cliquant sur  "devenir client" lors de la connexion. Après votre inscription en tant que client, nous vous enverrons un numéro de client et un mot de passe par e-mail.

Comment puis-je voir les prix et la disponibilité des produits ?

Si vous avez un compte Häfele en ligne, vous pouvez consulter les prix et la disponibilité des produits et passer facilement des commandes en ligne.

Les prix et la disponibilité des produits sont affichés à la fois sur la page de détail du produit et dans le panier.

Puis-je créer plusieurs utilisateurs pour mon compte en ligne ?

Oui, c'est possible. Après vous être connecté, vous pouvez créer des utilisateurs supplémentaires (co-utilisateurs) pour votre compte. Ces co-utilisateurs ont la possibilité de se connecter via votre compte. Vous pouvez également restreindre leurs droits.

Pour créer un nouveau co-utilisateur, allez dans le menu “Gestion des utilisateurs” sous “Mon compte” et sélectionnez “Créer un utilisateur”.

Vous serez redirigé vers notre nouveau formulaire de co-utilisateur, où vous pourrez saisir et sélectionner les noms des co-utilisateurs ainsi que leurs autorisations. Vous pouvez créer autant de co-utilisateurs que vous le souhaitez.

 

Comment puis-je gérer les autres utilisateurs dans mon compte en ligne ?

Après vous être connecté avec votre numéro de client et votre mot de passe, allez dans "Mon compte" et sélectionnez "Gestion des utilisateurs". Vous pouvez y créer des co-utilisateurs, modifier leurs paramètres et les supprimer.

Puis-je modifier moi-même mes coordonnées ?

L'adresse de facturation ne peut pas être modifiée en ligne. Veuillez contacter le service des ventes internes ou le représentant responsable pour vous. Vous pouvez consulter l'adresse de facturation enregistrée sous "Mon profil".

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer de nouvelles adresses de livraison à tout moment.  Vous pouvez facilement ajouter des adresses de livraison supplémentaires dans votre profil, sous "Adresses". Cliquez sur le bouton "Nouvelle adresse de livraison" et remplissez les champs correspondants.

Pour enregistrer l'adresse nouvellement créée comme adresse de livraison principale, sélectionnez le champ correspondant dans la zone d'adresse, puis cliquez sur "Enregistrer".

Vous pouvez modifier ou supprimer les adresses que vous avez ajoutées à tout moment.

Où puis-je télécharger mes confirmations de commande, mes bons de livraison ou mes factures au format PDF ?

Télécharger une facture au format pdf
Sous "Mon compte > "Mes factures", vous avez accès à toutes les factures relatives à vos commandes. Pour consulter ou télécharger une facture, cliquez sur le numéro de facture.

Télécharger le bon de livraison au format pdf
Dans l'aperçu de vos commandes, sous “Mes commandes > Informations d'expédition”, vous pouvez accéder à tous les bons de livraison de vos commandes. Pour afficher ou télécharger un bon de livraison, sélectionnez le bon de livraison correspondant dans la liste. Dans le bon de livraison, vous trouverez le numéro du bon de livraison surligné en rouge en haut à droite. Cliquez sur le bon de livraison. Vous pouvez maintenant le télécharger et l'enregistrer en tant que fichier pdf.

Télécharger la confirmation de commande au format pdf
Dans votre aperçu des commandes, sous “Mes commandes > Détails de l'expédition”, vous pouvez accéder à toutes les confirmations de vos commandes. Pour afficher ou télécharger une confirmation de commande, sélectionnez la commande correspondante dans l'aperçu. Dans la commande, vous trouverez le numéro de commande surligné en rouge en haut à gauche. Cliquez sur la confirmation de la commande. Vous pouvez maintenant l'enregistrer ou le télécharger en tant que fichier pdf-bestand.