FAQ – Connexion

Comment puis-je me connecter en ligne ?

Cliquez d'abord sur “Connexion” dans le coin supérieur droit de la barre de navigation. Vous pouvez ensuite saisir votre numéro de client et mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre. Si vous n'avez pas de données de connexion, vous pouvez vous inscrire à notre boutique en ligne ici.

Si vous souhaitez vous connecter en tant que co-utilisateur, veuillez également sélectionner le champ "Connexion en tant que co-utilisateur" et saisir votre identification de l'utilisateur.

Vous pouvez maintenant cliquer sur “Connexion” et consulter les prix et passer des commandes en tant que client connecté.

Vous pouvez également trouver plus d'informations dans notre guide de démarrage.

J'ai oublié mes données de connexion. Où puis-je les récupérer ?

Si vous avez oublié vos données de connexion, vous pouvez également les récupérer en ligne. Pour ce faire, cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit de la barre de navigation, puis sur "Mot de pass oublié ?". Veuillez saisir votre adresse e-mail et cliquer sur "Envoyer". Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre numéro de client et la possibilité de définir un nouveau mot de passe.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service des ventes.