Devenir client chez Häfele Belgique

Pour pouvoir s'enregistrer comme client, il faut posséder un numéro TVA ou l'avoir en demande. Dans des cas spéciaux, les écoles et instituts sans numéro TVA peuvent s'enregistrer comme client. Ces demandes seront contrôlées et approuvées cas par cas. Nous n'accordons ni numéro de client ni code PIN aux particuliers. Dans ce cas nous vous renvoyons à un professionnel qui est client chez Häfele.  

En cas de questions ou problèmes, appelez notre service d'assistance téléphonique au +32 (0)52/ 45 01 14.

Vous n'avez pas de numéro de TVA ?

Dans des cas spéciaux, les écoles et instituts sans numéro TVA peuvent s'enregistrer comme client. Pour cela veuillez contacter directement notre service commercial, par téléphone au +32 (0)52/ 45 01 14.

 

 

*Champ obligatoire

Données d'entreprise

Nom de firme *
Rue, numéro de maison *
Code postal *
Ville *
Pays *
Numéro de TVA (avec BE et sans points) *
Adresse e-mail (pour la facturation) *
Numéro de téléphone *

Définir un mot de passe

Mot de passe *
Répéter le mot de passe *

Données de contact

Titre d'appel
Prénom *
Nom *
Adresse e-mail (personne de contact) *
Numéro de téléphone ⁄ GSM (personne de contact) *

Veuillez confirmer les informations suivantes*

Par la présente, je me déclare d'accord avec les conditions générales de ventes de Häfele Belgium SA.