Häfele Discoveries - Découvrir les innovations en ligne et sur place

En cette période de pandémie, Häfele SE & Co KG redéfinit la proximité avec le client et présente un format de salon hybride sous le nom de « Häfele Discoveries », qui fera aussi partie intégrante de interzum@home organisé en ligne par Koelnmesse, du 4 au 7 mai 2021. Pour la première fois depuis 1959, Häfele n’aura pas de stand au salon interzum de Cologne.

« Grâce à l’échange constructif et continu entre la société organisatrice du salon et les exposants, il sera possible de faire découvrir au secteur les innovations de 2021, même en temps de pandémie. Dans la situation actuelle, c’est loin d’être évident et témoigne d’une coopération exceptionnelle », se félicite Sibylle Thierer, PDG de la société mère allemande.

Même après l’événement numérique du secteur du 4 au 7 mai 2021, il sera toujours possible de découvrir les innovations de Häfele sur notre site Internet de manière virtuelle et de visionner les présentations en direct enregistrées pendant l’événement ou entrer en contact avec la personne de contact locale via le chat vidéo. La plateforme numérique est complétée par une série d’événements mondiaux, pendant lesquels les innovations de produits et les offres de services de Häfele seront physiquement accessibles et tangibles. Les experts des produits et services présenteront les produits phares de Häfele pour 2021 en direct dans les nombreuses succursales et bureaux de vente dans le monde entier. Bien entendu, cela se déroulera sans aucune foule de visiteurs et sera adapté à la situation pandémique locale, en respectant les distances et mesures d’hygiène nécessaires.

Pour le 100e anniversaire de Häfele en 2023, l’entreprise annonce déjà son retour en tant qu’exposant physique au salon interzum de Cologne. Le spécialiste des ferrures pour meubles et de l’éclairage de Nagold en Allemagne est bien conscient que le monde numérique, aussi professionnel et innovant qu’il soit, ne peut remplacer la valeur ajoutée d’une rencontre personnelle entre clients et exposants. « Quand avons-nous une meilleure occasion d’échanger des idées avec tant de clients du monde entier en si peu de jours ? », déclare la Directrice de Häfele.