Devenir client chez Häfele Belgique

Pour vous servir plus vite comme nouveau client Häfele, nous vous demandons de télécharger votre extrait de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et de remplir soigneusement le formulaire d'enregistrement ci-dessous. Votre numéro de client vous sera communiqué par courriel.

Attention : Pour pouvoir s'enregistrer comme client, il faut posséder un numéro TVA ou l'avoir en demande. Dans des cas spéciaux, les écoles et instituts sans numéro TVA peuvent s'enregistrer comme client. Ces demandes seront contrôlées et approuvées cas par cas. Nous n'accordons ni numéro de client ni code PIN aux particuliers. Dans ce cas nous vous renvoyons à un professionnel qui est client chez Häfele.  

En cas de questions ou problèmes, appelez notre service d'assistance téléphonique au  +32 (0)52/ 45 01 14.

*Champ obligatoire

Extrait de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE)


Vos données d'entreprise

Nom / nom de firme (statuts) *
Rue, Numéro de maison (statuts) *
Code postal, Ville (statuts) *
Situation TVA *
Numéro de TVA (si disponible)*
Votre numéro de TVA sans BE
Numéro de téléphone (comptabilité)
Fax (comptabilité)
Choix de langue (facturation / administration)*
E-mail (factures) *
Demande de code PIN pour commandes en ligne *
Nombre d'employés (incl. chef d'entreprise)*
Type d'entreprise *
Vous connaissez Häfele d'où ? *

Adresse de livraison

Adresse de livraison (si differente de l'adresse de la firme)*
Max. 200 charactères

Données de contact

Prénom (personne de contact) *
Nom (personne de contact) *
Fonction (personne de contact) *
Numéro de téléphone / GSM (personne de contact) *
Adresse e-mail (personne de contact)
Vous avez encore des questions ou remarques ?
Merci de saisir votre message. (max. 1000 caractères)